forum.speedsim.net Forum Index forum.speedsim.net
The Support Forum for SpeedSim

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

French language file
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Post new topic   Reply to topic    forum.speedsim.net Forum Index -> Language Files
View previous topic :: View next topic  
Author Message
oXid_FoX
Translator

Last Visit: 20 Jul 2008

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 8:32 pm    Post subject: French language file Reply with quote

v 0.9.8.1 ready !

last update :02/02/2008

pour "installer" le fichier :
  • cliquez sur le lien "Download" ci-dessous.
  • Enregistrer
  • déplacez le fichier récupéré dans le dossier de Speedsim (remplacez l'ancien)
  • au passage, profitez-en pour enlever tous les vieux fichiers 'fr_lang_xxx.ini' du dossier Speedsim
  • choisir le nouveau fichier via le menu Langage
that's all !!

fr_lang.ini
 Description:
MAJ pour Speedsim 0.9.8.1

Download
 Filename:  fr_lang.ini
 Filesize:  12.06 KB
 Downloaded:  177823 Time(s)

never forget : Google is your friend!!!

Last edited by oXid_FoX on Tue Jul 24, 2007 11:00 pm; edited 33 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
TheButcher
Developer

Last Visit: 26 Jul 2010

PostPosted: Fri Nov 25, 2005 9:25 am    Post subject: Reply with quote

*sticky make* Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
raphio
Guest

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 9:02 am    Post subject: Reply with quote

i'm a french player and i stand it

thanks a lot for yours speed.

Good Game
Back to top
Guest

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 10:36 am    Post subject: Reply with quote

Thanks , i am a french player too, but i also speak german and play in Oganme in Geramny. I'm so happy to that you have corrected the bugs of the french version. Thanks a lot , It's very kind of you.

Ihave not spoken German because i am not sure your German
Back to top
Guest

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 7:28 pm    Post subject: Reply with quote

merci beaucoup
thanks a lot ^^
I don t know how to say "thks" in geman -_-
Back to top
oXid_FoX
Translator

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 10:43 pm    Post subject: Reply with quote

c'est gentil de parler en anglais, car l'allemand.... j'ai arrêté de suivre les cours à peu près au moment où je les ai commencés Rolling Eyes Embarassed

Arrow thanks in german : Danke

@ TheButcher
I think the file can be uploaded, it seems to be good !

Back to top
bleep
Guest

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

merci les gars Very Happy
Back to top
Rizzla
Guest

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

Je prends avec grand plaisirs

Merci beaucoup pour le boulot de tous !!
Back to top
Aéris
Guest

PostPosted: Sun Jan 15, 2006 10:52 am    Post subject: Correction de bug Reply with quote

J'ai remarqué que le fichier de langue fr v0.9.4.1b posait quelques problèmes lors de la lecture de rapport. Les défenses (sauf les lances-missiles), les technologies adverses, la position et le nom de la planète attaqué n'étaient pas lues. J'ai donc modifié le fichier de langue en conséquence et maintenant tout marche (théoriquement).
Il est disponible à cette adresse http://membres.lycos.fr/imirhil/fr_lang_v0.9.4.0b.ini
Je n'ai pas pu le tester avec des Etoiles de la mort, des destructeurs et des lanceurs de plasma car je n'ai pas trouvé de rapport d'espionnage avec ces unités. Si quelqu'un avait un rapport qui contenait ces unités, pourrait-il me l'envoyer (aeris_imirhil@hotmail.com) que je vérifie si le fichier est correct.
@+
Back to top
oXid_FoX
Translator

PostPosted: Sat Jan 28, 2006 3:00 pm    Post subject: Reply with quote

> Aéris
euh... je ne vois vraiment pas ce que tu as fait au fichier de langage, si ce n'est modifier des lignes qui n'avaient pas à l'être....

le fichier que je donne fonctionne parfaitement... le tien fait que les RC ne marchent plus du tout... alors, si erreur il y a dans mon fichier, indique moi où, car je n'en voit pas...
(les rapports d'espionnage doivent être lus, mais aussi les rapports de bataille, et la section [KBNames] que tu as toute changée ne fonctionne plus)

ps: je pense savoir pourquoi ça ne marchait pas, tu n'avais pas la dernière version...

Back to top
Aéris
Guest

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 6:45 pm    Post subject: Reply with quote

Salut!
Pour le fichier de langue qui était disponible sur ce forum, les noms des unités à l'intérieur ne correspondent pas à ceux utilisés sur Ogame (les défenses et les technologies en majorité). La fonction de lecture ne marchait donc pas et la défense adverse ainsi que ses technologies n'étaient pas détectées. C'est uniquement ces noms que j'ai modifié dans le fichier. Après les modifs, tout marchait parfaitement.
Mais à ce que je vois, une mise-à-jour a été faite y'a pas très longtemps, je l'ai testé et il y a toujours des problèmes dessus en lecture (les Ale cette fois-ci et peut-être autre chose mais j'ai pas pu tout tester, mes rapports n'ayant pas toutes les unités dessus).
Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, d'autres joueurs que je connaîs l'ont aussi. Alors que quand je leur donne mon fichier de langue modifié, ça fonctionne parfaitement.
Back to top
Coco99
Guest

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 6:56 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord avec Aeris : les Ale ne fonctionnent pas, je n'ai pas non plus pu aller vérifier car je suis tout de suite passé à la version d'Aéris (merci) qui elle marche correctement
Back to top
Aéris
Guest

PostPosted: Tue Jan 31, 2006 7:24 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai comparé le fichier officiel et mon fichier modifié et il y a quelques différences entre eux et quelques erreurs dans l'officiel (chasseur lour au lieu de chasseur lourd par exemple). Sinon, j'ai l'impression que ce sont des espaces en trop qui font que la version officielle ne fonctionne pas.
Les screenshots des comparaisons sont dispos ici:
http://membres.lycos.fr/imirhil/ogame/cmp1.jpg
http://membres.lycos.fr/imirhil/ogame/cmp2.jpg
La version officielle est à droite et la mienne à gauche.
En espérant que ça puisse aider à trouver le problème,
@+
Back to top
oXid_FoX
Translator

PostPosted: Fri Feb 03, 2006 12:23 pm    Post subject: Reply with quote

euh... la plupart des modif ont été faite fin décembre... à part celle que BB de VAR a mentionnée ici...
donc oui, tu a dû bosser sur une "vieille" version....

chez moi, les gauss sont lu... le champ GAUSS2 sert pour les noms alternatifs (je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais on m'a dit de le laisser, et ça marche)

toute la section [KBNames] sont les noms utilisés dans les RC... soit on n'a pas les meme RC dans tous les unis, soit tu te plantes....

pour
Code:
WEAP=Technologie Armes
SHIELD=Technologie Bouclier
HULL=Tech. Protect Vaisseaux
VERBR=Réacteur à combustion interne
IMPULS=Réacteur à impulsion
HYPER=Propulsion hyperespace
on va pas se prendre la tête, c'est juste les noms affichés dans speedsim...

Code:
;DEFSTR=
ENGINE_COMB=Réacteur à combustion interne
ENGINE_IMP=Réacteur à impulsion
ENGINE_HYP=Propulsion hyperespace
même en l'elevant, ça a l'air de marcher... j'avais testé à l'époque, aucune différence.... je ne sais plus pourquoi j'ai décidé de le laisser...

Back to top
Aéris
Guest

PostPosted: Fri Feb 03, 2006 7:08 pm    Post subject: Reply with quote

Pour ma part, je suis dans l'uni 14 et 31 (mêmes rapports d'espionnage dans les deux).
Un de mes rapports est disponible ici pour faire des essais si vous le souhaitez. Les Ale ne sont pas pris en compte et je ne suis pas le seul dans ce cas.
http://membres.lycos.fr/imirhil/ogame/re.rtf
Ou alors le problème ne viendrait pas de SpeedSim mais de l'environnement (version de Windows, version du navigateur internet, etc...), quoique ça serait bizarre vu qu'une modification du fichier de langue résoud le problème...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum.speedsim.net Forum Index -> Language Files All times are GMT
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 1 of 7

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum