| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
oXid_FoX Translator
Joined: 26 May 2005 Last Visit: 20 Jul 2008 Posts: 99 Location: Bourges (France)
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 9:09 pm Post subject: |
|
|
et bien... je viens de faire le test, no problem... j'ai bien les 76 lasers légers... _________________ french translator
never forget : Google is your friend!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Aéris Guest
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 9:51 pm Post subject: |
|
|
Ben je capte plus rien là...
Mais je suis en train d'éplucher le code-source de SpeedSim pour voir si ça pourrait pas venir d'un problème d'environnement.
Je vous tiens au courant.
Et merci pour votre patience
@+ |
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
Joined: 26 May 2005 Last Visit: 20 Jul 2008 Posts: 99 Location: Bourges (France)
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 3:17 pm Post subject: |
|
|
je n'ai pas répondu plus tôt car ça me paraissait évident... tu fais bien tes essais avec le dernier fichier ? (au besoin, vide le cache, je me suis fait avoir plusieurs fois car Firefox le garde dans le cache) _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
BB de VAR Translator
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 3:31 pm Post subject: |
|
|
J'utilise le fichier fr_lang_v0.9.4.1b.ini dont le lien est situé dans le premier post de cette rubrique et tout fonctionne bien.
Lecture des rapports d'espionnage, de la défense, de la flotte et des RC.
La lecture des techs n'a jamais bien marché. Et depuis la nouvelle version d'ogame, on n'a plus la lecture de l'aperçu en cas d'agression.
Il y a eu plusieurs mise à jour "silencieuses". C'est à dire que le nom de fichier est resté le même. Peut-être faudrait-il un indice supplémentaire (.b.01, .b.02, etc..) pour attirer l'attention d'une mise à jour.
Concernant les noms alternatifs, c'est juste que les noms ne sont pas toujours les mêmes selon les écrans d'ogame.
Last edited by BB de VAR on Thu Feb 09, 2006 3:44 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 3:41 pm Post subject: |
|
|
yep, il y a eu des MAJ silencieuses
mais maintenant, j'ai mis la version + la date de MAJ dans le titre (dans le menu language).
et elle était déjà présente à la fin du fichier de traduction...
Pour les techs, que veux tu dire ? sur les RE, RC ? pas de problèmes...
et il y a même la lecture de l'aperçu ... ça je ne savait pas...
aurais-tu un exemple d'agression ? _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
BB de VAR Translator
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 4:07 pm Post subject: |
|
|
Alors, lecture des rapports d'espionnage, OK. Mais speedsim permet aussi la lecture de sa def. Dans ogame, écran Defense, Ctrl+A, Ctrl+C et coller dans speedsim. Pareil pour sa flotte.
Cela devrait marcher aussi avec l'écran Technologies pour récupérer armes, et propulsions mais ça n'a jamais bien fonctionné et ce n'est pas grave. On saisit les 6 cases et on sauve.
Quant à la lecture de l'aperçu, c'était possible avec l'ancienne version d'ogame, à condition d'avoir au moins le niveau 8 espionnage:
section [ReadStrings]
Mais ça ne marche plus puisque désormais la flotte attaquante est visible dans une pop-up non copiable. |
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
|
Posted: Sun Feb 12, 2006 2:45 pm Post subject: |
|
|
donc ce n'est pas la faute de Speedsim, si j'ai tout compris... _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
BB de VAR Translator
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 12:14 am Post subject: |
|
|
Et non. C'est la faute de la nouvelle présentation de l'aperçu qui n'a pas tenu compte de Speedsim. Un comble !
Enfin, demande à Nicolas pour être sûr. |
|
| Back to top |
|
 |
logan Guest
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:29 pm Post subject: |
|
|
| salut je voudrais savoir comment faites vous pour utiliser tous ces codes merci de me repondre |
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
|
Posted: Fri Feb 17, 2006 8:08 pm Post subject: |
|
|
codes ??? de quoi parles-tu ? _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 5:19 am Post subject: |
|
|
pour BB de VAR, les infos de la page Vue générale ne sont pas récupérables...
il suffit de sélectionner la page, de faire un copier/coller dans un éditeur de texte pour se rendre compte que les données n'apparaissent pas.
en fait, c'est du javascript qui les affiche (elles sont contenues dans des onmouseover javascript) _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
EkinoX Guest
|
Posted: Wed Mar 22, 2006 4:39 pm Post subject: |
|
|
| C'est bien beau de nous donner l'addresse du fichier mais le problème c'est comment on fait pour l'utiliser on est pas tous des mec qui touchent a l'informatique. |
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
|
Posted: Wed Mar 22, 2006 7:48 pm Post subject: |
|
|
faut pas être une flèche non plus pour enregistrer le fichier.... il n'y a que ça à faire !!!
bon, ok, j'édite le premier post... _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
VolC@No Guest
|
Posted: Fri Mar 24, 2006 2:39 pm Post subject: |
|
|
| oXid_FoX wrote: | faut pas être une flèche non plus pour enregistrer le fichier.... il n'y a que ça à faire !!!
bon, ok, j'édite le premier post... |
Le lien vers le fichier de langue française n'est plus bon... est-ce normal ? Sera-t-il bientôt rétabli ?
Merci d'avance. |
|
| Back to top |
|
 |
oXid_FoX Translator
|
Posted: Fri Mar 24, 2006 3:01 pm Post subject: |
|
|
ah.... l'adresse est correcte, pourtant... et ça marche chez plusieurs personnes....
http://oxid-fox.site.voila.fr/ogame/fr_lang_v0.9.4.2b.ini
oui, ça marche bien.... _________________ french translator
|
| Back to top |
|
 |
|